Formule 100% Bio - La box de Avril 2019

Le 100% Bio

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Silence, ça pousse !

Ce mois-ci nos vins sont bio comme des camions !

Une sélection 100% bio donc, d’abord parce qu’il sont vraiment canons, mais aussi parce qu’au moment du printemps, il est temps de profiter des bienfaits de la nature ! Cela fait maintenant 4 ans que nous faisons une foire aux vins bio et nous avons - pour notre plus grand bonheur - vu ce qui était une tendance, évoluer en un vrai engagement pour les vignerons comme pour les amateurs de petits ballons.

Et on Pousse Pousse le bouchon plus loin avec les rois de la box du jardinage ! D’abord avez-vous trouvé la carte dans votre box ? Surtout pensez bien à suivre les étapes, car qui sème la carte récolte du basilic… Avec ça on peut vous dire que c’est pas dans les orties que vous pousserez mémé cet été !

Excellentes dégustations et surtout mangez des pommes !.

La sélection Tendre - Généreux

Domaine de la Petite Cassagne

Domaine de la Petite Cassagne 2018 bio

AOP Costières de Nîmes

Un vin qui n’a de petit que le nom ! Diane de Puymorin, Mathieu Chatain, du Château d’Or et de Gueules que nous avons travaillé maintes fois, nous proposent également ce Vin de Pays du Domaine de la Petite Cassagne. Le travail est le même, et le résultat est tout aussi parlant. Syrah et cinsault pour une cuvée gourmande et juteuse avec un joli caractère en fin de bouche. Un vin d’été et de cuisine extérieure.

Tendre
Château de Nages

Vieilles Vignes blanc 2017 bio

AOP Costières-de-Nîmes

Minéral, fruité, mielleux : l’équilibre parfait d’un vin généreux ! Issue de l’assemblage de grenache blanc, de roussanne, de viognier et de clairette, cette cuvée également issue de vieilles vignes va vous surprendre par sa rondeur, son fruité unique, mais aussi par son côté exotique et poivré. On sort réellement des sentiers battus dans ce Costières-de-Nîmes 2017 qui agrémentera une cuisine de la mer fine et généreuse à la fois. À déguster bien frais.

Généreux

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error