Formule Bel Age - La box de Novembre 2019

Le Bel Age

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Ça va péter !

Attendez, ce n’était pas l'été il y a quelques mois ? On ne sait pas vous, mais on a rien vu venir. Une nouvelle année s'achève et elle est passée aussi vite que la mode des handspinners.

Heureusement qui dit nouvelle année, dit résolutions, champagne ! Et ça tombe bien, les bulles c'est notre rayon !
Ce mois-ci, on vous présente aussi pleins de nouveaux formats dans la Gazette !
Tout d'abord, une fiche apéro pour réussir votre apéro de Noël entre potes ! À base de plein de petits trucs à manger en refaisant le monde autour d'une coupe de champagne, évidemment !

Mais vous retrouverez aussi nos tips pour vous la jouer grand sommelier : de quoi couper le sifflet à Tonton Jean Pierre au prochain réveillon ! Vous découvrirez aussi toutes nos idées cadeaux pour un Noël à base de belles bouteilles ! Et nos petits lutins ont bossé comme des fous pour vous proposer des trucs incroyables sous la hotte ! Coffrets cadeaux, spiritueux, vins d'exceptions, et même... de la bière (oui vous avez bien lu !).
Cerise sur le goulot : une dernière surprise, qui a vraiment, vraiment la classe (oups, on en a trop dit) !


Bref, on est hyper content de partager tout cela avec vous et on lève bien haut notre coupe pour une fin d'année pleine de bulles !
Belles dégustations !

La sélection Aérien - Charnu

Champagne CL de la Chapelle

Le Favori

AOP Champagne

Idéal, de l’apéritif au dessert. Cinq vignerons réunis pour nous offrir votre champagne « Favori », issu des trois cépages de la région, c’est original ! Le résultat est superbe de finesse et de fraîcheur grâce au chardonnay, avec le fruité crémeux du pinot meunier, et sur le caractère apporté par le pinot noir. Tout est une question d’équilibre et de charme dans cette cuvée choisie pour le Petit Ballon.

Aérien
Château Tour Bayard

Montagne Saint Emilion 2014

AOP Montagne-Saint-Emilion

Du haut de sa montagne, ce Saint-Émilion joue sur la sagesse. Un vin sans peur et sans reproche, coincé entre Saint-Émilion et Pomerol. L’appellation « prétentieuse » Montagne-Saint-Émilion offre certes du relief, mais aussi par adversité pour les Girondins durant la Révolution. Le vin, lui, est sage, avec une trame juteuse grâce à la dominance du merlot, ponctuée de notes d’épices. Le vin gagne en complexité avec un peu d’aération. À déguster ou à garder.

Charnu

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error