Miam !

Dépôt Légal, l’adresse à ne pas manquer

Inauguré en mai dernier, le nouveau terrain de jeu du chef Christophe Adam se situe en plein coeur de Paris. Un lieu convivial où il est possible de venir s'éveiller les papilles et assouvir sa faim à n’importe quel moment de la journée. Vraiment.


Par Marion Raveleau
11/07/2017, 16:42

Vous avez un flash, son nom vous dit quelque chose ? C’est sans doute grâce à son aparition dans la Gazette de Juillet, ou bien grâce à sa célèbre enseigne de pâtisserie implantée aux quatre coins du monde “L'Éclair de Génie.

Christophe ADAM a une nouvelle flèche à son arc, le Dépôt Légal 

Ce Breton d’origine et d’origine créative ne s’est donc pas arrêté au succès de ces éclairs. Il ouvre Dépôt Légal, un peu comme un concentré de tout ce qu’il a acquis pendant 30 ans, de la cuisine sucrée mais aussi salée, des produits frais et des plats authentiques tendrements bons ! Pas étonnant lorsqu’on connaît la devise de la maison “ Made with love ".

         Petit déjeuner au Dépôt Légal (source : Milk Decoration) 


Pas moins de 70 places assises, niché à deux pas des jardins du Palais-Royal et autant de cartes à découvrir, que de moments dans la journée ! Du petit déjeuner pain frais et gaufres à l’afterwork cocktails et tapas, en passant par la pause goûter, le dîner ou encore le brunch copieux du dimanche. Vous l’aurez compris, le Dépôt Légal attise notre curiosité et lorsqu’on y va, on y resterait bien de 8h à 23h... et on vous rassure, c’est légal.

Une décoration à l'allure moderne et industrielle (source : Milk Decoration)

Retrouvez la recette de leur incroyable Baba et sirop de rhum, et pour + d'infos & de photos croustillantes direction >  la page Facebook officielle de Dépôt Légal ! 

On a déniché pour vous la recette de leur incroyable Baba au rhum (aux agrumes s'il vous plait!), résumé sur notre YouMiam : 


Error