Édition limitée | 3 mois

Beaux jours

Chaque mois, pendant 3 mois, dans la boîte aux lettres :
  • 2 bouteilles estivales Des vins bio spécialement choisis pour vos dégustations estivales favorites : barbecue, apéritif, dîner chic

  • La Gazette du Petit Ballon Notre magazine de 24 pages avec recettes, astuces et histoires de nos vignerons

  • 2 fiches de dégustation Pour tout connaître sur les vins reçus dans la box

  • Une fiche expérience Pour tout savoir sur la dégustation, apprendre de nouvelles recettes et jouer

29 €90/mois Frais de port inclus

Une édition spécialement conçue pour les beaux jours, retrouvez nos cuvées créées pour accompagner tous les grands moments de votre été !

Que retrouve-t-on dans cette formule ?

Des cuvées estivales

Nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux pour vos moments de convivialité :
- Vos barbecues : faites griller les côtelettes, on s'occupe du reste.
- Vos apéritifs : coupez le melon, roulez le jambon, pour les verres on en fait notre affaire.
- Vos dîners chics : sortez la nappe et les couverts, la carte des vins prend du galon.

“Vive l’été ! C’est pour moi une occasion de partage sous un ciel bleu, en famille ou avec des amis. J’adore accompagner ces moments de vins rouges, blancs, rosés, qui sont, sans complexe, des vins charmeurs, qui colorent à leur manière ces moments de convivialité.”
jean michel deluc

Qui sélectionne les vins ?

Jean-Michel Deluc Maître sommelier et ancien chef sommelier du Ritz

L'expert vin du Petit Ballon, c'est lui ! Toutes les bouteilles sélectionnées ont été dégustées et approuvées en amout par son fin palais d'expert. Maître Sommelier depuis 1991, Jean-Michel Deluc, dégustateur implacable, est une légende vivante.

  • LES PETITS PLUS

    Les bonus
    de l’été

  • Tous les mois un cadeau
    dans la box

    Cet été on a envie de vous gâter ! Retrouvez tous les mois un accessoire indispensable pour vos dégustations estivales !

  • Des fiches expériences
    pour en savoir encore plus

    Chaque mois découvrez les secrets de dégustation de Jean-Michel ainsi que des recettes et des quizz pour tout connaître sur le vin !

  • La livraison
    sur le lieu de vacances

    Pas question de laisser vos vins dans un coin ! Choisissez tous les mois votre adresse de livraison pour ne pas rater une goutte de cette édition estivale !

Notre dernière Gazette

Envie de voir les bonnes astuces qui vous attendent chaque mois ? On vous laisse feuilleter !

Ils ont adoré leurs cadeaux !

  • image rating Pierre-Max Lyon

    Tous les mois, c'est l'assurance d'avoir du bon vin sans se tromper !

  • image rating Maxime Paris

    Super cadeau ! De belles découvertes, notamment ce vin canon d'Afrique du sud :)

  • image rating Lucie Bordeaux

    Un cadeau apprécié durant l'abonnement, jamais déçus des vins... À faire découvrir sans hésiter. Et service client parfait !

  • image rating Christophe Barbery

    L'ouverture de chaque colis est pour moi l'occasion de voyager et de découvrir des saveurs. Continuez comme ça, c'est génial !

trustpilot
facebook
google
  • Pour démarrer son abonnement il lui suffira de renseigner le code d'activation inscrit sur la carte en se rendant sur la page d'activation (https://www.lepetitballon.com/cadeau)
    Lors de l'activation, le bénéficiaire renseignera lui-même son adresse de livraison ou choisira son point de retrait Mondial Relay, et indiquera ses préférences en vin pour l'abonnement.
  • Le bénéficiaire bénéficiera de 12 mois pour activer son abonnement.
  • Le bénéficiaire du cadeau recevra ses premières bouteilles 4 à 8 jours après l'activation de sa carte cadeau si il l'active avant le 20 du mois.
    Si la carte cadeau est activée après le 20 du mois le bénéficiaire recevra ses bouteilles aux alentours du 10 du mois suivant.
  • C'est au destinataire du cadeau d'indiquer son adresse de livraison préférée (domicile, lieu de travail, point relais, etc.) lors de l'activation de la carte.
  • C'est normalement au bénéficiaire de votre carte cadeau d'activer son abonnement. Si vous souhaitez activer vous même l'abonnement à la place du bénéficiaire, notez que:
    1. Si vous créez un compte en utilisant l'adresse email du bénéficiaire au moment d'activer l'abonnement, ce dernier sera instantanément prévenu avec un email de confirmation (attention donc s'il s'agit d'une surprise).
    2. Si vous utilisez votre propre compte pour activer votre abonnement, vous serez alors considéré comme bénéficiaire de l'abonnement. Le destinataire de votre cadeau n'aura alors plus accès à tous les avantages réservés aux abonnés.
1
Error