Édition limitée | 3 mois

Le Petit
Ballon rond en partenariat avec SO FOOT

Chaque mois, pendant 3 mois, l'heureux destinataire recevra :
  • 2 bouteilles de vin BIO Finement dénichées par Jean-Michel DELUC, notre chef sommelier

  • Un exemplaire papier du magazine SO FOOT Pour les passionnés du ballon rond

  • La Gazette du Petit Ballon Notre magazine de 24 pages avec recettes, astuces et histoires de nos vignerons

  • 2 fiches dégustation Pour tout connaître sur les vins reçus dans la box

89 €90 au lieu de 94,17 € Frais de port offerts

Pour cette édition limitée, nous avons sélectionné le meilleur des vins BIO, à déguster plongé dans la lecture du magazine SO FOOT, pour tous les passionnés de ballon, petit ou rond !

Que retrouve-t-on dans cette formule ?

Du foot

Et pas n'importe quel Foot. Notre édition limitée ravira les amateurs de vin et de ballon rond. Quoi de mieux que l'impertinent SO FOOT pour accompagner la malice et l'audace du Petit Ballon ? On vous souhaite d'excellentes dégustations !

magazine SO FOOT

Du vin

Bio oui ! Mais bon avant tout ! Depuis toujours, au Petit Ballon, on vous propose ce que le bio a de meilleur à offrir. Ici les cépages, les propriétés jouent la carte du respect du terroir et c'est ce qui nous plait ! Bref, la nature reprend ses droits en nous régalant.

“ Chaque mois, je choisis des vins certifiés bio et/ou biodynamiques épatants, faits par des vignerons qui le sont tout autant ! ”
jean michel deluc

Qui sélectionne les vins ?

Jean-Michel Deluc Maître sommelier et ancien chef sommelier du Ritz

L'expert vin du Petit Ballon, c'est lui ! Toutes les bouteilles sélectionnées ont été dégustées et approuvées en amout par son fin palais d'expert. Maître Sommelier depuis 1991, Jean-Michel Deluc, dégustateur implacable, est une légende vivante.

  • EN SAVOIR PLUS

    Les vins de la
    Formule BIO

  • Pour tous les goûts

    Les vins des sélections mensuelles peuvent-être rouges, blancs, rosés ou même effervescents

  • D'ici et d'ailleurs

    Ils proviennent de nos régions françaises et aussi du monde entier

  • Prêts à déguster

    Tous nos vins sont bons à boire dès réception, profitez-en pour vos soirées dégustations

La charte de sélection BIO du Petit Ballon

Aujourd’hui, il existe une multitude de certifications attribuées à un mode de viticulture et de vinification soucieuses et respectueuses de l’environnement. Dans cette formule Le Petit Ballon s’engage à ne proposer que des vins ayant reçu la certification Agriculture Biologique de l’Union Européenne ou son équivalent à échelle mondiale. Tous les vins de cette formule ont dépassé les 36 mois de conversion d’un domaine en BIO.

Les labels sélectionnés dans cet abonnement :

Collaboration exclusive

Le magazine So Foot

Chaque mois, le magazine SO FOOT sera livré en même temps que les deux bouteilles de vin BIO dénichées par notre maître sommelier Jean-Michel Deluc. Le tout accompagné de nos fiches vins et de la fameuse Gazette du Petit Ballon.

Notre dernière Gazette

Envie de voir les bonnes astuces qui vous attendent chaque mois ? On vous laisse feuilleter !

Ils ont adoré leurs cadeaux !

  • image rating Pierre-Max Lyon

    Tous les mois, c'est l'assurance d'avoir du bon vin sans se tromper !

  • image rating Maxime Paris

    Super cadeau ! De belles découvertes, notamment ce vin canon d'Afrique du sud :)

  • image rating Lucie Bordeaux

    Un cadeau apprécié durant l'abonnement, jamais déçus des vins... À faire découvrir sans hésiter. Et service client parfait !

  • image rating Christophe Barbery

    L'ouverture de chaque colis est pour moi l'occasion de voyager et de découvrir des saveurs. Continuez comme ça, c'est génial !

trustpilot
facebook
google
  • Pour démarrer son abonnement il lui suffira de renseigner le code d'activation inscrit sur la carte en se rendant sur la page d'activation (https://www.lepetitballon.com/cadeau)
    Lors de l'activation, le bénéficiaire renseignera lui-même son adresse de livraison ou choisira son point de retrait Mondial Relay, et indiquera ses préférences en vin pour l'abonnement.
  • Le bénéficiaire pourra activer son abonnement à partir du 21 décembre 2019 et jusqu'au 20 mars 2020.
  • Le bénéficiaire du cadeau recevra ses premières bouteilles 4 à 8 jours après l'activation de sa carte cadeau si il l'active avant le 20 du mois.
    Si la carte cadeau est activée après le 20 du mois le bénéficiaire recevra ses bouteilles aux alentours du 10 du mois suivant.
  • C'est au destinataire du cadeau d'indiquer son adresse de livraison préférée (domicile, lieu de travail, point relais, etc.) lors de l'activation de la carte.
  • C'est normalement au bénéficiaire de votre carte cadeau d'activer son abonnement. Si vous souhaitez activer vous même l'abonnement à la place du bénéficiaire, notez que:
    1. Si vous créez un compte en utilisant l'adresse email du bénéficiaire au moment d'activer l'abonnement, ce dernier sera instantanément prévenu avec un email de confirmation (attention donc s'il s'agit d'une surprise).
    2. Si vous utilisez votre propre compte pour activer votre abonnement, vous serez alors considéré comme bénéficiaire de l'abonnement. Le destinataire de votre cadeau n'aura alors plus accès à tous les avantages réservés aux abonnés.
Error