Trucs & astuces

Un cadeau de Saint-Valentin à partager !

Cette année offrez à votre couple l'expérience du Petit Ballon...


Par Marion Raveleau
28/01/2015, 01:00

Et si cette année on profitait d'un cadeau ensemble ? 


Difficile d'imaginer un dîner romantique sans de belles bouteilles de vins sur la table. Recevez chaque mois chez vous deux bouteilles de vins minutieusement sélectionnées par l'un des meilleurs chefs sommeliers au monde, Jean-Michel Deluc. Qui dit mieux ? 

Avant de sauter le pas d’une adoption d’animal domestique ou d'acquérir une voiture 6 places, mieux vaut commencer par partager un abonnement au Petit Ballon.

Pour ceux qui imaginent l’avenir sur le long terme, ce cadeau est une bonne raison de commencer sa cave à vin en amoureux, de quoi faire des réserves pour les soirs d’hiver. Pour ceux qui ne veulent pas trop s'avancer, pas de soucis d’éternité puisque vous pouvez souscrire à cette boîte 3, 6 ou 12 mois, à vous de voir...

Et comme on ne badine pas avec la boisson préférée des Français, toutes les bouteilles du « Petit Ballon » sont sélectionnées et dégustées par le sommelier Jean-Michel Deluc. Ce cadeau pour deux est aussi une bonne occasion de connaître les vins qu’on aime ou pas et de se faire une solide culture autour du vin.


Error