Nos dernières box

Formule L'Age de Raisin

Septembre 2016

Notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc et ancien Chef Sommelier du Ritz vous a sélectionné une combinaison parfaite ce mois-ci…un rusé et un chouette…parfait pour ces premières fraicheurs d’Automne. A découvrir au plus vite.

Marianne Wine Estate - Okoma 2014

WO Western Cape (South Africa)

La nouvelle pépite sud africaine !

Dans la famille Marianne Estate, donnez moi le dernier né... Le voici, appelé Okoma. Cette cuvée est constituée d'un l'assemblage original : la syrah est dominante avec sa fraîcheur et la finesse, puis arrive le merlot pour la rondeur, le cabernet sauvignon pour la structure et l'emblématique pinotage pour apporter le côté épicé et animal à l'ensemble. Christian Dauriac sous la vigilance de Michel Roland, offre des vins à la finesse bordelaise sur un terroir qui nous joue une carte originale dans les saveurs.

Prix public : 19,90 € /btl

Domaines Fabre - Château Le Chêne 2014

AOP Haut-Médoc

Un vin parfait pour les amateurs de Bordeaux

Entrée dans le giron des Domaines Fabre en 1982, cette propriété de 29 hectares offre des vins équilibrés grâce à un encépagement mi-cabernet, mi-merlot et une pointe de petit verdot, il faut le dire. Sur le millésime 2014, j’ai été séduit par une cuvée complexe, attrayante et flatteuse dans un style plutôt classique. Un millésime dont le charme le rend accessible à la dégustation dès aujourd’hui et qui pourra également se conserver durant quelques années. On retrouve le soin apporté aux vins par l’équipe des Domaines Fabre dont nous vous proposons également le fabuleux Margaux Château Carreyre. Un vin fait pour les amateurs de Bordeaux, indiscutablement.

Prix public : 19,90 € /btl

La Gazette

Septembre le mois de la rentrée


Et quel mois ! On commence fort avec La Foire aux Vins !
Du 1 er au 30 septembre, découvrez 30 de nos vignerons préférés et un peu plus de 60 cuvées que l'on a spécialement dénichées pour vous. Des classiques aux nouvelles pépites il y a tout pour que vos papilles s'excitent. >> Je ne veux pas passer à côté

Profitez aussi de l'arrivée de ce nouvel espace "Mon abonnement" pour rendre votre expérience encore plus incroyable, et de la sortie du déjà culte Guide des vins du Petit Ballon.

Et tiens, le calendrier nous dit que nous venons de passer le 20 du mois. Saviez-vous qu'à cette date et jusqu'au 30 vous pouviez choisir votre coffret ? Nous vous en avons choisi un rien que pour vous mais vous avez la possibilité de le changer jusqu'au 30 du mois. Par ici !