
Une virilité toute en finesse
Parler de féminité lorsqu'on parle de Madiran peut sembler une incongruité. A la demande de son épouse, le très gascon Alain Brumont nous offre cette cuvée segondine où le tannat est fin, délicat et féminin. Face à Montus, sur un terroir généreux, séduisant et charmeur, le cépage de Madiran accompagné de vieilles vignes de cabernet franc offre un mariage heureux et gourmand.
Notez ce vin pour faire évoluer votre profil.
Se connecterstar78 notes
comment13 avis
Dégusté en famille avec une bonne côté de boeuf au barbecue, l'accord était parfait! Il a pris du coffre avec l'âge, tout en restant doux et fin! Un très bon vin, un régal!
Excellent, doux et savoureux, dégusté et très apprécié en apéro dînatoire chez nous!
Etonnant Madiran, délicat et soyeux, aux notes de fruits noirs. Admirable
Légèrement bouchonné
Très bien
Dégusté avec un risotto aux cèpes et du magret fumé, je l'ai trouvé un peu acide et sans originalité particulière. Malgré tout il reste appréciable (à tester avec d'autres mets)
Un vin qui semble mitigé selon le palais de chacun. De mon côté, je le trouve très bien fait et tout le monde a adoré, que dire de plus ? 5/5
Un vin ambivalent en effet, mais pour nous ce n'était pas une grande réussite... Notes mentholées et minérales trop présentes et petite acidité (trop jeune ?).
Un vin agréable à boire mais pas d’éclats particulier en bouche.
Appréciable.
assez déçu , très peu de longueur en bouche
Vins dense mais fin et harmonieux à la fois et tout à fait en phase avec la description 'officielle' .
Belle surprise dans un registre plutôt éloigné de mes goûts personnels.
un sacré (coup de) coeur !