En vadrouille

Projet vigneron : un festival au coeur des vignes

On vous parle du projet du Prieuré la Chaume, un superbe domaine engagé qui lance un festival au coeur des vignes, pour repenser notre rapport à la nature afin de mieux la préserver !


Par La rédac du Petit Ballon
01/06/2020, 17:04

Au Petit Ballon, quand nos vignerons lancent des projets, on hésite jamais à leur donner un coup de pouce !

Et aujourd’hui on vous parle du Prieuré la Chaume, un superbe domaine engagé qui lance un festival au coeur des vignes, pour repenser notre rapport à la nature afin de mieux la préserver !

 

Le projet

Le point de départ de ce projet, c'était l'idée d'un évènement qui mobilise tous les acteurs d’un territoire : artistes, scientifiques, paysans, chefs étoilés, ambassadeurs du domaine viticole, …qui œuvrent en collaboration pour éveiller les consciences à la nécessité de préserver les équilibres environnementaux et humains dans l’harmonie.

Ainsi est né le festival d'été Les Arts par Nature !


Au programme

Conférences, balades, concerts, dégustations & ateliers avec une édition 2020 dédiée aux oiseaux, qui débutera le 17 juillet prochain !

Plus d'infos sur la programmation : https://bit.ly/programme-confuences

 

Comment soutenir le projet ?

Pour mener à bien ce chouette projet, le vigneron a crée un financement participatif, sur la plateforme WineFunding.
La particularité de cette plateforme ? En contribuant financièrement et en soutenant le projet, vous recevez des contreparties en bouteilles de vin du domaine, pendant une ou plusieurs années ! Ainsi, le lien perdure dans le temps et vous pouvez découvrir un peu plus le vigneron que vous soutenez.

 

Error