Jean-Michel Deluc
Il y a de la Bourgogne dans l'air !
Nous profitons du mois de novembre et des "trois glorieuses" bourguignonnes, pour vous faire une proposition, plus qu'alléchante.
Voici une caisse idéale si vous souhaitez faire un petit plein de bourgogne qui saura faire plaisir à tout moment :
- 2 bouteilles de La Manufacture - Saint Bris 2013
- 2 bouteilles de Domaine Lebreuil - Mont Battois 2014
- 2 bouteilles de La Manufacture - Chablis 2014
Pour la petite histoire :
Les trois glorieuses caractérise le troisième weekend de novembre . Le samedi, le plus grand Chapitre des Chevaliers du Tastevin au Château du Clos Vougeot. Le dimanche, la célèbre vente des vins des Hospices de Beaune qui définie le prix des vins de l'année. Le lundi, la Paulée de Meursault, un grand dîner qui réunit, propriétaires, négociants, clients et des amis dans la cuverie du Château de Meursault.
Connectez-vous ou créez un compte pour partager votre avis avec la Grande Famille du Petit Ballon.
Se connecter Créer un compteDomaine Lebreuil
Depuis 1969, les caves se trouvent dans une ancienne maison bourgeoise typiquement bourguignonne "Les Guettottes". Tous les vins du domaine, proviennent des 11 hectares situés sur Savigny, Volnay et Ladoix-Serrigny.
La Manufacture
Benjamin Laroche et sa famille exploite ce terroir Chablisien depuis 1663. Il a parcouru la France et le monde et a su identifier les envies et besoins des amateurs les plus exigeants.


Expédié chez vous
Dans notre emballage
anti-casse

Quantités flexibles
Achetez à l’unité, aucun minimum
de commande imposé

Livraison offerte Dès 100 € d’achat sur les produits expédiés par Le Petit Ballon

Meilleurs prix
Pour nos clients, dans le respect du
travail de nos vignerons