Blog Le club du Petit Ballon Le Petit Ballon invite Croibleu en Mars
Le Petit Ballon invite Croibleu en Mars

Le Petit Ballon invite Croibleu en Mars

Ce mois-ci une petite surprise vous attend ! 
 En plus de votre sélection de Mars, quelques petites confiseries se sont glissées dans votre coffret ... 
 

Les Croibleu, ce sont des bonbons forts en goût, aux saveurs rafraîchissantes inimitables. Les consommateurs qui y ont goûté le savent bien ! Ils les reconnaissent les yeux fermés. Ces sensations de fraîcheur intenses inégalées sont celles que procurent les bonbons Croibleu Sève de pin, Eucalyptus, réglisse et menthe extra forte.

 

Les bonbons préférés de notre sommelier 
 

Ce mois-ci le Petit Ballon invite dans son coffret, les bonbons préférés de notre sommelier après ses (nombreuses) dégustations. 
"Croibleu fait parti de mon kit de dégustateur. À la fin des soirées dégustation marathon au théâtre de Neuilly sur Seine, ces bonbons sont ma respiration. Ils m'apportent une fraîcheur incroyable, qui tue les "brûlures" apportées par les tanins des vins rouges et peuvent rassurer, selon la légende, en cas de contrôle d'éthylotest. Par contre, on peut consommer ces bonbons sans modération". 

 

La confiserie Verquin
 

Célèbre pour ces bonbons Croibleu mais aussi pour les Têtes Brulées, les pastilles du Mineur ou encore de ces célèbres pastilles à la violette qui ont bercé notre enfance ! Depuis plus Depuis plus de 100 ans déjà les Verquin se passent le lambeau de la confiserie familliale de génération en génération. 

Pourquoi avoir collaborer avec Verquin ? Les bonbons Croibleu sont le fruit de l'imagination de la première confiserie indépendante de France et ça au Petit Ballon on pense que c'est important.


Découvrez la fabrication des bonbons Croibleu



Entreprismes : Verquin Confiseur, l'amour du...
par GrandLilleTv



 

#secondcolis #lepetitballon #passion #croibleu #glouglou

Une photo publiée par @guiteii le9 Févr. 2015 à 11h00 PST

 

Sympa le cadeau bonus du @lepetitballon !

Une photo publiée par Tefy Andriamanana (@tefyandria) le12 Févr. 2015 à 12h01 PST

Retour au blog