Formule 100% Bio - La box de Novembre 2019

Le 100% Bio

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Ça va péter !

Attendez, ce n’était pas l'été il y a quelques mois ? On ne sait pas vous, mais on a rien vu venir. Une nouvelle année s'achève et elle est passée aussi vite que la mode des handspinners.

Heureusement qui dit nouvelle année, dit résolutions, champagne ! Et ça tombe bien, les bulles c'est notre rayon !
Ce mois-ci, on vous présente aussi pleins de nouveaux formats dans la Gazette !
Tout d'abord, une fiche apéro pour réussir votre apéro de Noël entre potes ! À base de plein de petits trucs à manger en refaisant le monde autour d'une coupe de champagne, évidemment !

Mais vous retrouverez aussi nos tips pour vous la jouer grand sommelier : de quoi couper le sifflet à Tonton Jean Pierre au prochain réveillon ! Vous découvrirez aussi toutes nos idées cadeaux pour un Noël à base de belles bouteilles ! Et nos petits lutins ont bossé comme des fous pour vous proposer des trucs incroyables sous la hotte ! Coffrets cadeaux, spiritueux, vins d'exceptions, et même... de la bière (oui vous avez bien lu !).
Cerise sur le goulot : une dernière surprise, qui a vraiment, vraiment la classe (oups, on en a trop dit) !


Bref, on est hyper content de partager tout cela avec vous et on lève bien haut notre coupe pour une fin d'année pleine de bulles !
Belles dégustations !

La sélection Charnu - Tendre

Château Frédignac

La Favorite 2015 bio

AOP Blaye Côtes-de-Bordeaux

Une cuvée qui en a sous le capot ! La cuvée prestige « La Favorite » de ce château existe depuis 2012. La Favorite, du nom de la corvette de l’aïeul, marin breton. Mais c’est avant tout un très joli Blaye Côtes-de-Bordeaux, moderne dans le style. Beaucoup de fruit et peu marqué par l’élevage tout en offrant déjà une belle complexité. Le vin qu’on aime déguster jeune sur son équilibre et qui peut se garder en cave quelque temps encore.

Charnu
Jean de Laurere

Coteaux Bourguignons 2016 bio

AOP Coteaux Bourguignons

Tout ce que la Bourgogne a de plus tendre ! La célèbre Maison Aujoux, bien implantée dans le Beaujolais, nous propose ce coteaux-bourguignons 2016 sous le nom de Jean de Laurere. Cette appellation générique, souvent issue d’assemblage de gamay et de pinot noir, nous propose ici un vin tendre et délicat avec une trame fruitée gourmande portée par des notes de myrtille, de groseille et de réglisse. Un vin gourmand à déguster frais.

Tendre

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error