Formule 100% Bio - La box de Mai 2019

Le 100% Bio

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Rosé posé

Lunettes de soleil au nez

Le barbecue en train de fumer

Quelques bons amis attablés

Gilbert Montagné au clavier

Vous voilà parés pour une bonne soirée !

En tout cas c’est comme ça qu’on vous a imaginés lorsqu’on a sélectionné - parmi plus de 130 candidats - les rosés qui feront votre été !

Alors on n’est pas bien là ? À la fraîche, décontractés, autour d’un verre de rosé….

La sélection Friand - Canaille

Domaine de la Navicelle

L'Avis en Rose 2018 bio

AOP Côtes de Provence

Le rosé bio de votre été ! 133 rosés au départ, 12 en demi finale et seuls 2 sélectionnés. Sévère ! Difficile d'être plus sévère. Sur un millésime ensoleillé, la cuvée du Domaine de la Navicelle, bio qui plus est, nous a séduit de par sa fraîcheur, due sans doute au terroir proche de la mer. Un vin séduisant, alliant le fruité du grenache, à la légèreté du cinsault et au caractère typique du tibouren. De quoi prendre beaucoup de plaisir cet été. Etiquette imaginée et dessinée par l'illustratrice Melody Leblond !

Friand
Jourdan & Pichard

Les Gravinières 2017 bio

AOP Chinon

Une belle occasion de (re)découvrir l’AOP Chinon. Cette cuvée « Les Gravinières », qui est issue de vignes en biodynamie aujourd’hui, offre un Chinon proche de la pureté. La robe de belle intensité, les notes florales et fruitées, appuyées par une structure fine et une belle minéralité, c’est ce que je souhaite déguster lorsqu’il s’agit du cabernet franc. On ressent dans cette cuvée la passion qui anime Annick et Francis Jourdan et Philippe Pichard.

Canaille

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error