Formule Bel Age - La box de Mai 2019

Le Bel Age

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Rosé posé

Lunettes de soleil au nez

Le barbecue en train de fumer

Quelques bons amis attablés

Gilbert Montagné au clavier

Vous voilà parés pour une bonne soirée !

En tout cas c’est comme ça qu’on vous a imaginés lorsqu’on a sélectionné - parmi plus de 130 candidats - les rosés qui feront votre été !

Alors on n’est pas bien là ? À la fraîche, décontractés, autour d’un verre de rosé….

La sélection Canaille - Elégant

Domaine Paul Prieur & Fils

Sancerre Rouge 2016

AOP Sancerre

Un Sancerre rouge qui n'a pas dit son dernier mot ! La première qualité d’un Sancerre, c’est d’être blanc. Une affirmation qui n’est pas avérée lorsqu’on déguste certains rouges. Le « vin de cocher », puisque les rouges étaient autrefois destinés aux domestiques, peut nous surprendre parfois. Ainsi, ce pinot noir 2016 de chez Paul Prieur et Fils, domaine dont on connaît le sérieux et la passion, nous a séduit par son caractère fruité et croquant.

Canaille
Château Romanin

Grand Vin Rosé 2018 bio

AOP Les Baux de Provence

Soleil et saveurs sont les maîtres mots. Un terroir béni des dieux, puisque dédié aux dieux celtes, puis grecs, puis romains ! On comprend mieux la philosophie tournée vers la nature du domaine, biodynamique depuis longtemps. C’est dans une cave « cathédrale » qu’est né le rosé que voici, issu de l’assemblage original de grenache, de mourvèdre, de syrah, de cabernet sauvignon et de counoise. Un vin complexe, séveux, riche, fruité, bref, un vin à partager à table.

Elégant

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error