Formule Age de Raisin - La box de Mai 2020

L'Age de Raisin

Tous les mois, c'est un nouveau thème qui accompagnera vos dégustations. Les vins proposés dans nos box sont sélectionnés par notre Maître Sommelier Jean-Michel Deluc. Voici un aperçu des sélections de ce mois-ci.

Le mois du rosé !

Vous le savez au Petit Ballon, le mois de mai, c’est le mois du rosé !

Et pas n’importe lequel, messieurs dames ! Oui, car ce mois-ci on vous présente notre rosé bio de l’été, le Batti-Batti ! Une petite pépite qui nous vient direct de Provence et qui a été sélectionné parmi plus de 40 concurrents : chapeau l’artiste ! D’ailleurs, vous saviez que Batti-Batti signifiait « Émotion, battements de coeur » en provençal ? Pour nous, c’est le fait d’être heureux de se retrouver pour se faire des apéros à la fraîche, décontracté du rosé ! Ce mois de mai, c’est donc une invitation à se détendre, à profiter de ses amis et de sa famille, mais aussi une occasion de réviser vos classiques sur ce vin de l’été, qui trône sur toutes les tables ! Côté fourchette, on a sélectionné le meilleur pour un apéro posé du plus bel effet, avec de magnifiques dips. Enfin, on a pas résisté à glisser encore une surprise dans votre box adoré : eh oui, on est comme ça, que voulez-vous. Alors, enfilez vos lunettes de soleil, parce que foi de Petit Ballon, vous allez voir la vie en rose !

La sélection Friand - Charnu

Château Fontainebleau

Batti Batti 2019 bio

IGP Méditerranée

C’est dans un parc à la nature protégée que se trouve le vignoble du Château de Fontainebleau dans le Var. La beauté du paysage vallonné se reflète dans la pureté des vins du domaine. Tout est clair et lumineux, comme un ciel de Provence. La cuvée que nous avons choisie trahit cette pureté et offre une robe cristalline et une trame fruitée, florale et gourmande. Un jardin dans votre verre.

Friand
Château de Jau

Sans Sulfites Ajoutés 2019

AOP Côtes-du-Roussillon

"Merci à Marie, fille de Simon, qui est à l’initiative de cette cuvée. Lors d’une balade en famille dans les vignes de Jau, devant les syrahs magnifiques d’une parcelle, elle a émis cette idée de vin sans soufre. Soutenue par sa mère, malgré les doutes de Simon, cette cuvée est née, et finalement, la famille est ravie par l’élégance et la pureté, le fruité et la fraîcheur de cette cuvée. Nous aussi !

Charnu

A partir de 19,90€/mois

La meilleure façon de découvrir des nouveaux vins, sans engagement et résiliable en 1 clic.

Je m'abonne Offrir
Error