
Rondeur, fruits, fraîcheur et gourmandise… Ecceterra, Ecceterra !
Le cabernet franc joue son original dans cette cuvée, d’où la qualification d’IGP Pays d’Hérault. Avec cette cuvée, on peut être plus précis, puisqu’il s’agit de raisins provenant des Côtes du Céressou, un terroir tout à fait spécifique qui nous offre un vin charnu, gourmand, alliant fruits ensoleillés et fraîcheur minérale. La finale impose un caractère croquant aux flaveurs appétantes de zan.
Notez ce vin pour faire évoluer votre profil.
Se connecterstar138 notes
comment11 avis
Bon vin très fruité !
J’ai adoré, une belle découverte
Très bien
Que du fruit. A mon sens, trop cher pour ce que c'est.
Fort
Un vin très aromatique, fruits rouges avec une large domination et un final rond et réglisse... Je ne serait pas étonné qu'il y est de la macération carbonique la dessous... Très belle équilibre
Belle robe grenat,au nez note de fruits rouge et en bouche une belle longueur de réglisse
Très bonne surprise.
Une robe simplement divine !
Sortie de ma cave à 10° , j'ai débouché la bouteille pour gouter ce nouveau vin. Mais des huitres et du pain de poissons aux asperges n'étaient pas du tout accordés. Au risque de faire hurler les connaisseurs la première gorgée fut excellente et le second verre avec le pain de poissons le fut tout autant. Au diable les codes !
Une attaque suave très ample et fruitée et une fin légèrement épicée qui me conforte dans mon amour du mourvèdre!
Effectivement délicieux avec l agneau au barbecue et je l ai apprécié jusqu'au dessert avec un brownie maison très chocolaté!