Château La Lagune 2021

AOP Haut-Médoc

Château La Lagune

Bordeaux

Une année réussie pour ce château tout en bio !

31,00 €
La bouteille H.T.
task_alt

En vente Primeurs

Réception : Courant 2024
Les vins primeurs seront expédiés dans leur caisse en bois originale du château après leur élevage en chai.

Les vins seront mis en caisse par le domaine et acheminés directement depuis le chai du château en 2024. Le prix du port est donné à titre indicatif dans notre FAQ et sera revalorisé au moment de la facturation définitive. Toutes vos commandes primeurs seront regroupées et livrées en même temps à une seule adresse en France métropolitaine (Dom Tom et Corse sur devis). Nous vous recontacterons courant 2024 pour l’acquittement de la TVA, le paiement des frais de port et la programmation de la livraison.

Emballage
anti-casse

Paiement
100% sécurisé

Les primeurs Comment ça marche?
1

J’achète mes vins hors taxe et hors frais de port

2

Je suis averti.e par mail après les deux ans d’élevage en chai

3

Je reçois mes caisses après avoir réglé la TVA et les frais de port

L’avis de
Jean-Michel Deluc
18/20
Jean-Michel Deluc Chef sommelier du Petit Ballon
La dominance du cabernet sauvignon offre un vin visuellement concentré et puissant. La robe est noire bleutée sur des reflets aubergines puis pourpres sur le côté du verre. La puissance visuelle fait place à une trame aromatique élégante au nez, avec des arômes de tabac, de violette, de myrtille et d’un léger fumé. En bouche, le vin offre de la chair avec des flaveurs de fruits noirs gourmandes réveillées par une structure poivrée et une finale plus réglisse Zan. La Lagune gagne en élégance avec ce 2021.
Garde 2040
Apogée 2030
Château La Lagune
Ludon-Médoc , France

Ce Château, 3ème Grand Cru Classé, de 80 hectares est facile à repérer : c'est le premier à pointer son nez sur la fameuse Route des Châteaux dans le bordelais ! Après un passage à vide durant la première moitié du XXème siècle, le Château est successivement racheté et réhabilité jusqu'à devenir ce que l'on en connaît aujourd'hui. Des vins équilibrés, fins et élégants, telle est la signature de la Lagune : on adore !