Château du Glana 2021

AOP Saint-Julien

Château du Glana

Bordeaux

Un millésime prometteur pour ce château !

18,20 €
La bouteille H.T.
task_alt

En vente Primeurs

Réception : Courant 2024
Les vins primeurs seront expédiés dans leur caisse en bois originale du château après leur élevage en chai.

Les vins seront mis en caisse par le domaine et acheminés directement depuis le chai du château en 2024. Le prix du port est donné à titre indicatif dans notre FAQ et sera revalorisé au moment de la facturation définitive. Toutes vos commandes primeurs seront regroupées et livrées en même temps à une seule adresse en France métropolitaine (Dom Tom et Corse sur devis). Nous vous recontacterons courant 2024 pour l’acquittement de la TVA, le paiement des frais de port et la programmation de la livraison.

Emballage
anti-casse

Paiement
100% sécurisé

Les primeurs Comment ça marche?
1

J’achète mes vins hors taxe et hors frais de port

2

Je suis averti.e par mail après les deux ans d’élevage en chai

3

Je reçois mes caisses après avoir réglé la TVA et les frais de port

L’avis de l’équipe
17/20
L’équipe du Petit Ballon
Merveilleusement placé et entouré des plus beaux crus de Saint-Julien, ce château joue la carte de l’élégance et du bon rapport qualité prix. De plus, les propriétaires ont à cœur d'améliorer constamment la qualité de leurs vins. Comme sur ce joli millésime, où le terroir a parlé avec un vin à la robe profonde, violine et pourpre. La trame aromatique est élégante, à peine marquée par les notes de l’élevage. La matière est surtout fruitée, aussi bien au nez qu’en bouche. Un vin qui pourra se boire plus tôt et c’est tant mieux.
Garde 2038
Apogée 2028
Château du Glana
Saint-Julien-Beychevelle , France

Un château que l’on ne peut pas rater entre Beychevelle et Saint-Julien, face à Ducru-Beaucaillou. Des murs blancs épurés bâtis en 1870 à la demande du premier propriétaire qui avait profité du morcellement du Château Saint-Pierre voisin. Cinq hectares à l’époque pour arriver, en 1961, avec Gabriel Meffre, pépiniériste vauclusien, à 43 hectares rachetés au Château Lagrange. Son fils et ses petits-fils s’occupent du château aujourd’hui, offrant un vin complexe, équilibré, velouté, mais également racé.

Crédits photo : Château du Glana