Château Capbern 2021

AOP Saint-Estèphe

Château Capbern

Bordeaux

Le meilleur rapport qualité prix de l’appellation

19,60 €
La bouteille H.T.
task_alt

En vente Primeurs

Réception : Courant 2024
Les vins primeurs seront expédiés dans leur caisse en bois originale du château après leur élevage en chai.

Les vins seront mis en caisse par le domaine et acheminés directement depuis le chai du château en 2024. Le prix du port est donné à titre indicatif dans notre FAQ et sera revalorisé au moment de la facturation définitive. Toutes vos commandes primeurs seront regroupées et livrées en même temps à une seule adresse en France métropolitaine (Dom Tom et Corse sur devis). Nous vous recontacterons courant 2024 pour l’acquittement de la TVA, le paiement des frais de port et la programmation de la livraison.

Emballage
anti-casse

Paiement
100% sécurisé

Les primeurs Comment ça marche?
1

J’achète mes vins hors taxe et hors frais de port

2

Je suis averti.e par mail après les deux ans d’élevage en chai

3

Je reçois mes caisses après avoir réglé la TVA et les frais de port

L’avis de l’équipe
L’équipe du Petit Ballon
Autrefois j’adorais le Capbern Gasqueton, cru bourgeois, devenu Capbern aujourd’hui et vinifié par l’équipe de Château Calon-Ségur. Une référence. Avec une vinification dans la modernité, ce millésime offre un vin élégant autour des arômes et flaveurs de fruits noirs. Un vin qui sera apprécié plus tôt car l’équilibre texture et structure joue plus dans la finesse que la puissance.
Garde 2035
Apogée 2027
Château Capbern
Saint-Estèphe , France

Je regrette son premier nom, Capbern-Gasqueton, en souvenir de sa créatrice Denise Capbern-Gasqueton, et surtout avec ma découverte de ce château sur le millésime 1970 chez Taillevent sur un canard rôti. Une merveille ! Une propriété du Château Calon Ségur, fière de ses 37 hectares où le cabernet sauvignon domine, offrant un vin structuré, complexe, ample, non dépourvu d’élégance. Le style est classique, mais Capbern aujourd’hui est un vin devenu indispensable dans la cave d’un bon amateur.

Crédits photo : Château Capbern