Édition limitée | 3 mois

Bordeaux
sans bornes

Chaque mois, pendant 3 mois vous recevrez :
  • 2 bouteilles finement sélectionnées Des grands vins de domaines confidentiels : des cuvées engagées qui mettent en lumière les terroirs bordelais

  • La Gazette du Petit Ballon Notre magazine de 24 pages avec recettes, astuces et histoires de nos vignerons

  • 2 fiches de dégustation Pour tout connaître sur les vins reçus dans la box

  • Une fiche expérience Pour devenir l’as du vignoble bordelais

89 € Frais de port inclus Soit 29,70 €/mois

Au programme de ces 3 mois : on vous livre les secrets du vignoble bordelais ! Loin des grands châteaux, faites connaissance avec des vignerons engagés et leurs cuvées phares !

Que retrouve-t-on dans cette formule ?

Bordeaux comme
vous ne l'avez jamais bu !

Bordeaux ? Tout le monde connaît ses grands châteaux. Mais qu’en est-il de ses terroirs, ses cépages, et de ses vignerons engagés ? Le Petit Ballon est parti, sur les traces des meilleurs merlots, sauvignons et autres cabernets de la région. Suivez le guide !!

En savoir plus sur les vins de la box
“ Quand Bordeaux bouge, respect de l’environnement rime avec qualité des vins. Au Petit Ballon c’est tout ce travail que nous mettons en lumière ! ”
 jean michel deluc

Qui sélectionne les vins ?

Jean-Michel Deluc Maître sommelier et ancien chef sommelier du Ritz

L'expert vin du Petit Ballon, c'est lui ! Toutes les bouteilles sélectionnées ont été dégustées et approuvées en amout par son fin palais d'expert. Maître Sommelier depuis 1991, Jean-Michel Deluc, dégustateur implacable, est une légende vivante.

  • LES PETITS PLUS

    Les atouts de
    Bordeaux sans
    bornes

  • Découverte de Bordeaux

    (Re)Découverte de Bordeaux

    Sillonner et comprendre Bordeaux en 6 bouteilles, vous en rêviez ? Le Petit Ballon l’a fait pour vous

  • Respect de la terre

    Respect de la terre

    Savoir-faire et respect de l’environnement ne font qu’un pour les vignerons mis en avant. Une vraie leçon de viticulture

  • Sélection de qualité

    Sélection de qualité

    Avec un maître sommelier aussi exigeant que Jean-Michel Deluc, vous pouvez déguster toutes ces pépites les yeux fermés

Les fiches expérience

Chaque mois, une fiche sur-mesure rédigée par notre Chef Sommelier, pour tout connaître du vignoble bordelais et tester ses connaissances.

Rosé Bonheur

Notre dernière Gazette

Envie de voir les bonnes astuces qui vous attendent chaque mois ? On vous laisse feuilleter !

  • Pour démarrer son abonnement il lui suffira de renseigner le code d'activation inscrit sur la carte en se rendant sur la page d'activation (https://www.lepetitballon.com/cadeau)
    Lors de l'activation, le bénéficiaire renseignera lui-même son adresse de livraison ou choisira son point de retrait Mondial Relay, et indiquera ses préférences en vin pour l'abonnement.
  • Le bénéficiaire pourra activer son abonnement à partir du 21 mai 2021 et jusqu'au 31 août 2021.
  • Le bénéficiaire du cadeau recevra ses premières bouteilles 4 à 8 jours après l'activation de sa carte cadeau si il l'active avant le 20 du mois.
    Si la carte cadeau est activée après le 20 du mois le bénéficiaire recevra ses bouteilles aux alentours du 10 du mois suivant.
  • C'est au destinataire du cadeau d'indiquer son adresse de livraison préférée (domicile, lieu de travail, point relais, etc.) lors de l'activation de la carte.
  • C'est normalement au bénéficiaire de votre carte cadeau d'activer son abonnement. Si vous souhaitez activer vous même l'abonnement à la place du bénéficiaire, notez que:
    1. Si vous créez un compte en utilisant l'adresse email du bénéficiaire au moment d'activer l'abonnement, ce dernier sera instantanément prévenu avec un email de confirmation (attention donc s'il s'agit d'une surprise).
    2. Si vous utilisez votre propre compte pour activer votre abonnement, vous serez alors considéré comme bénéficiaire de l'abonnement. Le destinataire de votre cadeau n'aura alors plus accès à tous les avantages réservés aux abonnés.