Le club du Petit Ballon

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Le Petit Ballon !

Au Petit Ballon, nous sommes très fiers de vous annoncer l’arrivée de vente-privee dans l’aventure, pour écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du vin.


Par Léopoldine Maginiau
18/04/2017, 13:42

Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire du Petit Ballon. Après des mois de travail, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer l’arrivée de vente-privee dans l’aventure du Petit Ballon, en prenant une participation à notre capital.

Ce rapprochement signe notre volonté commune de réinventer l’expérience de shopping du vin en ligne. Le Petit Ballon bénéficiera de la puissance du trafic de vente-privee et de ses 30 millions de membres en France, afin d’accélérer son rythme de croissance.

Qu’est-ce qui va changer pour vous ?

Rien ! L’offre actuelle du Petit Ballon reste inchangée avec toujours une sélection abordable et originale, opérée par le sommelier Jean-Michel Deluc, disponible sur le site Internet et dans leur cave parisienne du 8e arrondissement.

Et sur vente-privee ?

Les membres de vente-privee accèderont à une sélection étoffée de vins pour tous les palais et tous les budgets. Le contenu sera enrichi sur le site pour les aider à se retrouver dans l’offre large, en fonction des goûts et des envies.

Ils pourront bénéficier des conseils et des astuces de dégustation du Petit Ballon, pour vivre une expérience ludique et décomplexée sur le site, orientée autour de la découverte.

Retrouvez le mot de Martin, fondateur du Petit Ballon

« Grâce à ce partenariat, nous allons développer un laboratoire d’idées au service de l’innovation dans la distribution du vin en France et en Europe. Nous allons encore améliorer l’expérience utilisateur en nous appuyant sur les savoir-faire bien différents de nos deux entreprises et aller au-delà ! »

Et Clément, Directeur Général du Petit Ballon,
dans l'Interview éco sur France Info

Retrouvez aussi l'interview de Jean-Michel Deluc, notre Maître Sommelier sur BFM TV !

On parle du Petit Ballon

CNews
Les Echos

Le Figaro

Le Monde

Challenges

Maddyness

French Web
LSA
Usine Digitale
Rayon Boisson


Error