Le club du Petit Ballon

Ouverture de notre 2ème boutique !

Le Petit Ballon ouvre sa nouvelle boutique à Paris ! L’ouverture de notre 2ème boutique, c’est 2 fois plus de chance de venir nous voir…


Par Eva Jean
29/08/2018, 11:46

Après avoir conquis plus de 100 000 Français avec son concept d’abonnement mensuel et un grand nombre d’amateurs avec son e-shop et sa classification inédite des vins, Le Petit Ballon ouvre les portes de son flagship physique au 79 rue des Entrepreneurs dans le 15e arrondissement de Paris.

C’est donc maintenant 2 boutiques parisiennes ( la première étant dans le 8ème arrondissement) qui vous accueillent avec grand plaisir ! Notre objectif: changer votre vision classique du caviste pour vous faire vivre une nouvelle expérience en mêlant les avantages que la technologie peut nous offrir aujourd’hui. 

 « Nous souhaitons ouvrir des boutiques pour créer de la proximité et enrichir notre expérience client. Notre mission est de rendre le vin plus accessible : plus facile à acheter, plus simple à apprécier, que ce soit en ligne ou sur nos points de vente. » 

Martin Ohannessian, Fondateur du Petit Ballon

 

Objectif: nouvelle expérience

Entrer dans la boutique du Petit Ballon, c’est tout d’abord avoir l’occasion de créer en boutique et en quelques clics son profil vin. Le résultat sera matérialisé par un label de couleurs aux noms évocateurs (charnu, canaille, …), permettant de vous proposer des vins au plus proche de vos goûts.

Bien entendu, nos cavistes seront présents pour vous aider dans tous vos choix et répondre à vos questions, même les plus farfelus ! S’ils sont occupés lorsque vous avez besoin d’eux, pas de panique.  Vous aurez à votre disposition des tablettes vous guidant dans vos choix de vin.

 

Votre espace abonné

Et pour les abonnés qui viennent chercher leur box mensuelle ou les clients réguliers qui souhaitent récupérer la commande passée online, vous serez accueillis par le caviste, au fond de la boutique dans l’espace qui vous est réservé.

Appelée « Le Comptoir des Vins », cette pièce dotée d’un bar se veut plus confinée et plus intimiste pour créer de véritables échanges entre le caviste et ses clients réguliers. Il a été imaginé comme une conciergerie, un lieu d’accueil et de proximité, qui pourra même accueillir les abonnés pour des dégustations ou des rencontres avec les vignerons.


Parisiennes, parisiens, on vous y attend !


Error