Trucs & astuces

Une collaboration pour vous faire voir la vie en rose !

Rafraîchissant comme un rosé d’été, l’univers de Melody Leblond nous a tout de suite plu. On vous en dit plus sur notre collaboration avec cette illustratrice pleine d’humour.


Par Roxane JOLY
01/05/2019, 16:24

Melody Leblond c’est des jeux de mots, des illustrations simples mais efficaces. Un peu naïves, parfois engagées mais surtout super inspirantes, ses images ont le pouvoir de vous coller la banane !

 Cette Parisienne, fan de Sempé et Rihanna a plus d’une corde à son arc : de la direction artistique au métier de journaliste, Melody Leblond se consacre aujourd’hui entièrement à l’illustration, ce qui lui permet de manier à la fois le verbe et le feutre, ses deux outils de prédilection.

Au Petit Ballon, où nous aimons pouvoir parler de vin sans baratin, nous lui avons donné carte rose pour la conception de deux bouteilles de rosé, qui seront en exclusivité chez le Petit Ballon.

Pour cette collaboration, nous avons sélectionné deux merveilles parmi plus de 130 vins !

D’abord L’avis en rose, du domaine de la Navicelle, qui est un vrai concentré de Provence : grenache, cinsault et le fameux tibouren, ses cépages sont typiques de la région. À la fois frais, et gorgé de soleil, de quoi se sentir déjà en vacances ! Et cerise sur la bouteille, ce vin est biodynamique.

Notre deuxième pépite Un vin c'est tout, sort tout droit du Gard : c’est un rosé fruité, aérien et frais, à déboucher pour fêter l’arrivée de l’été.

 

Allez, on fonce découvrir les deux indispensables de l’été subtilement habillés par Melody Leblond !


Error