L'actu du vin

Un sommelier compose votre cave !

Qu’on soit un peu perdu pour cette Foire aux vins, c’est compréhensible ! Heureusement, on peut vous aider avec ça. Jean-Michel vous a concocté pleins de caisses pour plein d’occasions différentes !


Par Eva Jean
20/09/2018, 10:55

Des caisses toutes faites avec des prix réduits, que demander de plus ! Plus d’erreur possible, vous savez pour quelle occasion votre caisse est faite.

 

Les instants iodés

L’air marin vous appelle ? Il y avait une remise sur les huîtres au marché ce dimanche ? Au menu ce soir c’est poisson pané ?... Dans tous les cas, pas de panique ! Jean-Michel vous a composé une caisse avec six vins blancs qui se marieront à merveille avec ces plats en provenance de la mer. Et à ce prix là, c’est pas la mer à boire !

 

Les grands noms pour débuter sa cave

La cave à vin est maintenant achetée, il manque plus qu’à la remplir… mais avec quoi ? Voici la caisse qui pourra faire démarrer votre cave du bon pied, presque aussi bien qu’Usain Bolt sur un 100 mètres. Même si vous n’êtes pas encore un pro dans le monde du vin, on peut vous assurer qu’un Tronquoy Lalande, Maison M. Chapoutier et un Maison Ginestet… c’est un très beau départ !

 

 

Les instants carnivores

Si le véganisme n’est pas encore dans vos objectifs de vie, la caisse “ Les instants carnivores” est faite pour vous ! Avec les vins qui la composent, c’est parti pour les magrets de canard, poulet rôti, entrecôte et barbecue à gogo. Une caisse qui nous fait ruuuugir de plaisir !





Error